Fist fucking – Introduction générale – 3ème partie

Concernant votre alimentation, je dois vous dire qu’en plus de faire attention à ce que vous mangez, vous devrez aussi trouver par vous-même combien de temps il vous faut pour digérer. Cela varie d’une personne à l’autre. Pour moi, c’est en général de 48h à 72h alors que pour mon copain, c’est entre 1h et 3h. Vous voyez, cela varie !

Si vous ne connaissez pas votre temps de digestion, voici comment le savoir. Préparez-vous un dîner avec des pommes de terre, des épinards et du bœuf (si vous n’aimez pas les épinards, remplacez-les par de la betterave). Puis, chaque fois que vous allez aux toilettes, vérifiez vos selles : quand elles sortiront vertes (ou rouges si vous avez pris des betteraves), vous saurez alors quel est la durée de votre cycle digestif vous saurez combien de temps cela prendra. Il est bon de savoir ce à quoi vous vous attendre pendant que vous douchez / nettoyez le cul.

Il est recommandé de faire votre lavement en deux ou trois fois, en particulier si vous avez mangé d’autres aliments que ceux que j’ai mentionné dans la 1ère partie. Rappelez-vous que les pâtes sont idéales avant de jouer. Tous les autres aliments impliqueront peut-être le besoin d’un nettoyage plus long. Je connais des mecs qui ne mangent que des pâtes mais ils pratiquent le fist quasiment tous les jours de la semaine.

Si vous savez que vous allez jouer dans la soirée, le mieux est faire un 1er lavement de 10 à 15min. le matin au réveil puis une 2ème (de nouveau 10 à 15 min) à l’heure du déjeuner ou juste après les travaux de finition. Si cela est nécessaire, une 3ème fois une heure avant le jeu mais sans excèder 20min. C’est une façon agréable pour vous-même, sans stress et bon pour votre flore intestinale.

Si vous avez vraiment faim, vous pouvez manger quelque chose (style pâtes ou riz) aux alentours de midi ou 4-3 heures avant de jouer. Le riz, en général, bloque le processus de digestion pendant quelques heures…

Après avoir choisi votre équipement, mangé et vous être préparé mentalement, vous êtes maintenant prêt à commencer. L’idée est de créer un environnement dans lequel vous pourrez vous détendre. La relaxation est votre meilleure amie lors du nettoyage. Après avoir trouvé quelle est la meilleure technique pour vous, le processus de nettoyage sera beaucoup plus facile. Ceci-dit, je vois parfois des gars qui pratiquent le fist depuis longtemps mais qui ne savent pas vraiment comment se nettoyer…

Vos intestins seront réceptifs au lavement et vous trouverez cela assez agréable. Sélectionnez une eau tiède, plus agréable à la peau. ATTENTION ! Rappelez-vous que les intestins sont assez insensibles. L’eau trop chaude peut provoquer des brûlures de la muqueuse intérieure et l’eau trop froide peut provoquer des crampes. Si c’est votre première fois, pensez à appliquer une petite quantité de lubrifiant sur l’embout et sur votre anus (attention de prendre un lubrifiant qui ne soit ni soluble dans l’eau ni à base de pétrole). La lubrification permet de faciliter l’insertion de l’embout. Laisser l’eau vous pénétrer à un rythme moyen : suffisamment fort pour bien vous nettoyer mais assez lent pour ne pas provoquer de gêne ni déclencher trop vite l’évacuation. Les meilleurs résultats sont obtenus en prenant juste assez d’eau pour provoquer une certaine pression dans le côté gauche. Lorsque vous atteignez ce point, enlevez l’embout et retenez l’eau en serrant vos muscles anaux. La rétention permet à l’eau de se déplacer dans l’intestin. Vous pouvez également frotter votre main sur votre ventre pour stimuler ce mouvement. Ce faisant, la pression que vous avez ressentie en vous va se calmer et vous pourrez injecter plus d’eau. Le temps et l’expérience vous apprendront quand il faut ajouter plus d’eau ou libérer ce que vous avez. Lors de l’évacuation, FORCEZ-VOUS à le faire d’une manière calme et détendue. Une expulsion soudaine du lavement, mélangée avec des matières fécales peut provoquer des fissures et des écorchures des tissus rectaux. Utilisez votre bon sens. Répétez le processus jusqu’à ce que le liquide que vous expulsez soit clair et sans fragments de matières fécales visibles.

Si vous avez vraiment des difficultés à être propre, cela vaut la peine de vous remplir partiellement puis de vous coucher ou même de soulever légèrement vos hanches. Cela permet à la gravité de travailler en votre faveur, et de déplacer l’eau plus profondément dans l’intestin. Vous verrez que l’expulsion, après un profond remplissage, prendra plus de temps et que l’eau continuera à faire son chemin vers le bas pendant un certain temps. Tout est question d’habitude. Faites cela à plusieurs reprises sur une période de quelques heures, avec des pauses de 15-20 minutes, pour la plupart des mecs cela est suffisant pour nettoyer profondément et efficacement.

Il est également intéressant de prendre un moment pour réfléchir à la forme de l’intestin et où il se trouve dans l’abdomen. En partant de l’anus, le rectum penche généralement du côté gauche chez l’homme puis se plie légèrement et se déplace vers le haut du côté gauche du corps comme le côlon et jusqu’à ce qu’il arrive plus ou moins sous le fond de la cage thoracique. Ainsi, voilà pourquoi êttre couché sur le côté gauche permet à la gravité d’aider dans le processus de nettoyage. Quoi qu’il en soit le soin apporté au lavement, rien ne peut garantir à 100% la propreté, surtout en cas de fist profond et/ou puissant. Rassurez-vous, aucun fisteur ne sera choqué en cas d’accident. Simplement, vous en serez quitte pour allez vous refaire un petit lavement et continuer. Soyons clairs : tout le monde souhaite être aussi propre que possible mais le fist fucking n’est pas une activité pour celles et ceux qui sont totalement paranoïaques à l’idée d’entrer en contact avec de la merde.

J’insiste vraiment sur l’importance de ne pas faire de lavement à moins d’une demi-heure du fist ainsi que sur de ne pas vous remplir avec trop d’eau. Cela vous fatiguerait le cul avant même de commencer. Mieux vaut y aller par petits coups répétés.

Ah, une autre chose TRES IMPORTANTE avant de commencer : 
Vos ongles ! Des ongles non coupés peuvent faire beaucoup de dégâts au fond. Pensez aussi à limer vos ongles après les avoir coupé.

Encore une fois, cette information n’est en aucune façon une norme absolue mais mes 30 ans de fist m’ont permis d’aider de nombreux mecs. Chacun de vous doit déterminer ce qui lui convient. 

Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>